Prix d’excellence – La HAPA célèbre les meilleurs journalistes de l’année 2021

Partagez sur :

La Haute autorité de la presse et de l’audiovisuel (HAPA) en Mauritanie a décerné ce qu’elle a appelé «prix d’excellence» aux meilleurs journalistes de l’année 2021, à l’issue d’un concours de reportage audio, audio-visuel et écrit, sur le COVID 19.

La cérémonie a eu lieu à Nouakchott, en présence du Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, porte parole du gouvernement, mais aussi du Ministre de la Santé.


Ce quinzième concours annuel a, cette année, la particularité de faire participer les journalistes travaillant dans les langues nationales (Pulaar, Soninké et Wolof).

A cet effet, la coordination des Associations de langues et la plateforme des journalistes en langues nationales remercient vivement la HAPA tout en émettant le souhait de voir continuer, cette participation de toutes les composantes du pays, qui, sans aucun doute, contribuera indéniablement au renforcement de l’Unité Nationale et de la cohésion sociale tant souhaité par les pouvoirs publics.

Nous ne pouvons terminer sans féliciter notre collègue Racky Bocar Ba qui a honoré AIDES-TV en remportant le premier prix de Reportage audiovisuel en Pulaar.

Facebook Comments Box
AIDES dénommé Appui aux Initiatives de Développement Economique et Social est une Organisation Non Gouvernementale. Retrouvez également toutes les vidéos, infos sur notre site web www.aides-mauritanie.net
Back To Top