Investissons au bercail pour prévenir les crises alimentaires

Partagez sur :

Alioune Samba Ndiaye est un opérateur économique qui habite la Ville de Kaédi, capitale de la Wilaya (Région) du Gorgol, en République Islamique de Mauritanie.

Depuis son jeune âge, Alioune Samba Ndiaye a l’ambition de réaliser des actions pouvant servir les populations. Entre autres raisons  qui l’ont poussé à mettre sur pied deux unités de traitement des produits agricoles des paysans, respectivement  dénommés «Société Agro-indutrielle du Gorgol» et «Industrie de Riz de Gorgol».

Dans cette interview qu’il a accordée à AIDES-TV, Alioune Samba Ndiaye projette aussi de s’intéresser à la pêche fluviale pour valoriser ce métier pratiqué par la plupart des habitants de la vallée du fleuve Sénégal.Par ailleurs, Alioune Samba Ndiaye demande à tous les émigrés de penser à investir au bercail pour, non seulement permettre aux populations de survivre aux crises économiques, mais aussi préparer leurs retraite.

Facebook Comments
AIDES dénommé Appui aux Initiatives de Développement Economique et Social est une Organisation Non Gouvernementale. Retrouvez également toutes les vidéos, infos sur notre site web www.aides-mauritanie.net
Back To Top